Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
15 juillet 2011

Toutes les réponses aux questions existentielles...

     Une bonne blague, allez, rapidement ! Pour arriver sur mes étranges pages de blog, tous les mots clefs sont permis ! Je ne sais pas comment un internaute en lutte avec son ascenseur a-t-il eu l'idée de taper sa recherche : "comment faire rentrer un canapé dans un ascenseur" ?! Cela signifierait clairement que toutes les réponses à nos questions sont sur internet ! Quelque soit le canapé, quelque soit l'ascenseur, les escaliers, la taille du porteur... il doit bien y avoir une réponse universelle sur chacun de nos ordinateurs ! Nous sommes donc interchangeables, chaque réponse nous parle directement ! On peut donc taper sur internet n'importe quelle recherche, ça marcherait ! Autre exemple (inventé cette fois) : Comment se faire livrer une pizza dans le désert ou dans le train ?", ou encore : "Comment connaître la couleur de la chemise de notre collègue pour ne pas porter la même demain au bureau ?", ou bien pourquoi pas celle-là, plus philosophique :

"Quel est le mot-clef définitif ?"

     Essayez, ça marche, tout est bon dans l'internet ! Je ne vais quand même pas chercher à votre place...

     Bon allez d'accord, j'ai effectué une recherche sur les pizzas et j'ai bien trouvé la réponse, tout est donc possible, la preuve : allez voir ce court film sur you tube !

     Plus loin et plus tard sur un blog j'ai même trouvé la réponse à une question existentielle que se posait une blogueuse qui développe tout un tas de théories fumeuses pour rencontrer l'homme de sa vie :

Comment avoir un amoureux quand on a les pieds gonflés ?

Par ici la réponse sur le blog : je veux un amoureux.

     Elle est pas belle la vie sur le net ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité