Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
9 août 2011

Recueil de poèmes : N'aimer que si (janvier 1993 à mai 1994) (37)

PREMIERE SECTION :

ELSATELLITE

(janvier à avril 1993)

 

Poème 37 : (sans titre)

 

je perturbe

Elsa alitée

ses songes

la remuent

 

elle s'accroche

au drap

je suis là-

haut

entre le mur

et le plafond

 

je suis l'incube

déroutant

alléché

par ses petits seins

 

ses yeux fermés

je peux agir

 

son silence involontaire

j'agis

 

ô sommeil

trêve

 

dans ton rêve

j'ai fait en sorte

que tu me parles

de tout de rien

et tu m'embrasses

à chaque mot à pleine bouche

 

je  te bois

 

du bois de Boulogne

nous apercevons ton balcon

 

l'arbre est creux

tu m'enlaces

tes bras les racines

tu nous débauches

tu happes

mes avant-bras et sur moi tu te dresses

 

entre le mur et le plafond

dans ton lit agenouillée droite tu esquisses

tes coups de reins

ton silence est enfin doux dans l'amour

 

(jouissance)

 

                ah !

 

j'ai sursauté au cri aigu que tu as poussé

tu t'es levée -sans me voir- tu as ouvert la fenêtre

et tu t'es penchée sur le garde-fou de ton balcon

   tes cheveux entortillés au vent

je passe en songe dans ta rue à cette heure

je lève la tête  mes yeux brûlent

belle

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 922
Publicité