Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
30 août 2011

films du jour

     A la recherche de Sous le Soleil de Satan de Maurice Pialat (1987)

                             soleilsatan3

                                                         photo tirée du blog unproductive poetry

et du Septième sceau d'Ingmar Bergman (1957)

                                   le-septieme-sceau

                                             photo tirée du site farniente-namur.info

pour illustrer mon film documentaire, je suis parti bredouille. A la place, j'ai emprunté Simple Men (1992) de Hal Hartley

                             5541445

                     photo tirée du blog de Shangols que j'ai déjà cité il ya trois mois à peu près

et Shakti (2002) de Krishna Vamsi.

                                   shakti304

                                                    photo tirée du site fantastikasia

C'est ça la vie, des surprises !

La preuve, ce soir, j'irai voir Océans de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud (2009)

                                       a_oceans_film_0129

                                               photo tirée du blog wei-antseng

     Si avec ça vous me croyez encore monomaniaque, quelle preuve d'éclectisme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité