Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
8 septembre 2011

partager les algues

- Moi : Excusez-moi monsieur je n'osais pas vous aborder tout à l'heure mais comme vous avez fait plusieurs tours du lieu, je me permets...

- Lui, avec sa tête de poisson : Oui...

- Moi : Eh bien en fait, je me sens mal, j'ai un peu de difficulté à respirer en ce moment, je ne sais pas si c'est la pression de l'air qui...

- Lui : L'air, mais quel air ? Vous êtes dans mon bocal depuis quatre jours, je me demandais si vous me parleriez et surtout quand vous auriez l'intention de me quitter. Je n'aime pas trop partager mes algues.

- Moi, suffocant : ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité