Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
10 septembre 2011

le scanneur fou

     Je vais scanner toute ma baraque, comme ça vous saurez tout sur ma vie intérieure, tous les livres, toutes les pages, tous les mots, tous mes outils, mes gosses, mes photos, mes robinets, mes voisins, mes kayaks, mes arbres fruitiers, mes plants de tomate, mes étagères, mes bd, mes bouteilles de vin, mes whiskys, mes entonnoirs, mes huiles, mes vieux lits en bois, mes ordinateurs, mes dvd, mes fourchettes, mon tire-bouchon, mes angoisses, mes chapeaux, mon pissenlit, mes chats, tortues, mes cabanes, mon linge, ma machine à laver... enfin, tout ce qui va disparaître quoi !

    Commençons par la dernière page de Sabine et Griffon Une étrange correspondance, de Nick Bantock, publié par Abbeville, en 1991.

 

                        griffon

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 938
Publicité