Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
9 octobre 2011

héroïne inutile de blog inutile

     Je lui expliquais, à mon héroïne du blog inutile, que si j'étais aussi fatigué en ce moment, depuis la bombe intime, c'était aussi parce que j'avais essayé de rester humain, dans le sens respectueux, même si humain ne semble pas contenir une telle beauté de définition !

    Qu'entendais-je alors par là ? Ne pas tuer, ne pas secouer les pruneaux comme des personnes ou l'inverse, ne pas crever les pneus de l'hostile, ne pas cracher sur la face des farceurs du vaudeville...

       Se retenir use, mais je peux encore me croiser dans la glace, à peu près encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 922
Publicité