Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
20 octobre 2011

rêve 7 : retours d'élèves

     Beaucoup de rêves cette nuit, de 23h à 4h et de 4h à 7h30, mais tout s'est entremêlé, beaucoup de pertes...

     Il ne reste que ça pour l'instant...

    Un ancien élève qui entre dans mon cours pour m'expliquer comment sa passion lui est venue grâce à moi. J'essaie de l'écouter mais ma classe remue. Je ne comprends ni sa passion, quel métier, occupation, ni en quoi j'ai été déterminant dans son choix... Cela m'ennuie d'être aussi peu ouvert à lui et aux autres. J'essaie de reprendre la classe en mains, mais pas moyen. La cloche viendra me sauver sans doute. Ennui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité