Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
22 octobre 2011

florimerdres

     Le pape est mort, il reste Johnny... Je dis ça parce que depuis tout le temps que j'épluche des légumes et des fruits je chantonne ses tubes.

      Je nous vois bien à l'heure dernière, des tubes et des pubs plein la tête :

On a tous quelque chose en nous de Tennesse

Conforama le pays où la vie est moins chère

Voici venu le temps des rires et des chants

Tin tin tin tin Arthur Martin c'est plus que bien

Vous êtes l'homme du passif...

Ma mère m'a dit Antoine

Avec Carrouf je positive

Tirelipimpon sur le chihuahua

Vous les copains je ne vous oublierai jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 922
Publicité