Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
17 novembre 2011

journée à la poubelle

     Je n'ai pu assister à la réunion de travail jusqu'à son terme, j'avais rendez-vous chez un podologue pour me soulager un peu de mes douleurs à la jambe. Seulement, le bouchon de voitures en a décidé autrement : deux heures pour douze kilomètres ! J'avais fait garder mes enfants par la baby-sitter puis par des amis pour rien, j'ai renoncé, une heure et demie de retard, je n'allais pas me pointer, il n'y aurait plus eu personne pour me recevoir à vingt heures.

     Et puis d'autres nouvelles, bien perturbantes aujourd'hui. Je n'en parlerai pas ici, pas maintenant. Je suis fatigué. Il me faut travailler, quitter l'ordinateur et travailler, pour de bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité