Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
2 décembre 2011

Ma vie mal dessinée (Gipi) [Petit carnet de lecture]

     Eh bien, ça n'arrive pas tous les jours de lire bande dessinée pareille ! On lit, on dévore, on ralentit, on se fait plaisir, on partage, on comprend...

     Oui, j'ai lu Ma vie mal dessinée de Gipi, publié par Futuropolis en 2009, et j'en suis tout retourné !

                                                     ma_vie_mal_dessinee

                                       couverture tirée de benzine

     J'avais apprécié ses Notes pour une histoire de guerre, mais sans plus, rythme à revoir, anecdotes pas toujours agréables à suivre... 

                   CapitaineEcarlateLe 

                          couverture tirée de bedetheque

   Avec Ma vie mal dessinée, j'ai retrouvé la force d'un Larcenet dans L'Artiste de la famille, ou encore dans Blast et Le combat ordinaire, j'ai retrouvé l'imagination d'un Guibert et David B. avec Le Capitaine écarlate, l'invention narrative de Blain dans Le Réducteur de vitesse...

                              albre001

                           couverture tirée de bulledair.com


Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 922
Publicité