Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
17 décembre 2011

Baudelaire et l'argent

     Complètement paralysé par la vie matérielle. Dans une banque j'étais bien positif, dans l'autre un peu négatif et voilà que maintenant je me retrouve à payer 30 ou 50 euros par chèque émis. Je sais, ce n'est pas passionnant. Je suis responsable de tout cela. Il me faut attaquer ces questions matérielles. Je pense à Baudelaire dans L'étranger, au lieu de cet argent dégueulasse, je ne devrais pas...

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger ?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 933
Publicité