Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
30 décembre 2011

rêve 18 : perdu encore...

     Nuit lourde. Rêves, peurs, toux, vents, angoisses... Je rêvais que j'étais perdu, je ne parvenais pas à rejoindre les enfants. J'étais dans un train pour Limoges alors qu'ils devaient être à un camping avec leur mère le bord d'un lac près de Toulouse... J'atterris dans une ferme, là où normalement ils pratiquent l'équitation, ils m'hébergent gentiment. Je croise ma soeur dans une ville comme Brive ou Agen. Elle sort d'un entretien, elle est bien habillée, costume ou tailleur je ne sais plus, et m'indique la direction pour rejoindre la région de Toulouse. Je marche, je fais du stop, personne ne me prend. Je suis perdu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 922
Publicité