Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
16 mars 2012

Roman : Carnet d'esquisses. 1999 (63)

CARNET D'ESQUISSES - 1999

Partie 63

jeudi 27 ? mai

        Je retrouve ce carnet. Trop de sursauts. Comment transcrire tout ça ? Des listes encore, probablement...

        1 samedi 15 (je crois) : j'ai eu un accident de locomotive. Trop bu, trop crevé, j'avais même avalé des cachetons dont j'ignorais la substance et l'effet. C'était une bande de rigolos, avec de drôles de tresses dans les cheveux. Ils avaient décidé de rester un peu avec moi dans le wagon. Le patron n'était pas trop d'accord mais il avait laissé faire parce que dans la troupe se trouvait la fille d'un de ses meilleurs amis. Résumons : j'ai heurté une voiture et le pare-brise avec ma tempe (la vitesse dépassait probablement les 13km/h !). Et puis, le trou noir, comme en 1982, avec mon traumatisme crânien.

      2 mardi 18 (en reprenant les jours depuis le mercredi 12 présumé) : après les examens médicaux ne révélant aucun traumatisme physique profond, je suis transféré à un hôpital psychiatrique, un centre de repos comme on dit ici, la clinique Belmonte, à côté de Montjoire. Mon comportement a dû les troubler, voire les inquiéter. Il est vrai que j'étais un peu speedé après le choc et ces amphétamines (je pense que c'en était, au vu de mon euphorie).


Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité