Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
28 mars 2012

Tueries dans ma ville (5)

       Vendredi soir, après avoir un peu bu, je me suis retrouvé devant l'immeuble. Sans ces deux verres, je n'aurais pas fait ce détour. Je voulais savoir, surtout voir. Quel appartement, ce qu'on pouvait encore voir du drame... Deux jeunes gens en voiture en sens interdit, la musique à fond, m'interpellent, moi qui suis déjà à pied, à l'entrée de la résidence. Je leur réponds au 17. Ils tournent et virent en voiture et se prennent en photo devant le balcon sur lequel ont été installées des plaques de contreplaqué. Des impacts dans la façade, bien franches. Rien à voir. Une autre voiture traîne dans le même but. Je me sens idiot, je regarde à peine l'appartement. C'est le passé qui remonte, quand nous y habitions. Les appartements mal isolés, le bruit de tout le monde. Je sais maintenant quel appartement. Celui qui a été refait pendant plusieurs semaines. Le nouveau locataire, je l'ai peut-être croisé, mais je n'en ai aucun souvenir. On sait maintenant qu'il voyageait beaucoup...

        Dégrisé, je rentre vite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 933
Publicité