Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
5 avril 2012

meeting politique dans ma ville

     Sans transition, je vais faire un tour au Capitole voir un homme politique se vendre. Je n'ai jamais été à un meeting politique. J'accompagne un ami. Je trouve étrange qu'il ait réussi à obtenir la place du Capitole pour parler politique ! J'imaginais une salle, un endroit à louer, pas un espace public... Je crains le pire, violences, déchaînements, emportements, populisme, utopies...

    J'aime observer comment les gens montent dans la tête des gens... Pure fabrication, faux semblants...

     Je vais essayer de filmer tout ça et le mettre sur le blog... pour rire un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah !! La vedette...<br /> <br /> <br /> <br /> Toulouse, la Cannes de la politique ?
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 922
Publicité