Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
23 août 2012

vacances en mouvement

     Parcours de vacances un peu dingue sans péages, sans arrêt sur la route... Enfin, ce fut une semaine vraiment agréable, chez mon oncle à côté de Dax, avec une amie à Maubuisson, avec ma belle-soeur dans le même coin, chez des amis de mes filles vers Bagnères... le tout en quatre jours.

    Un seul moment de panique quand je commence à monter la tente : j'avais oublié les arceaux alors que j'avais vérifié le contenu avant de partir... Résultat, j'ai dormi à la belle étoile et mes enfants dans l'utilitaire qui me sert de voiture... 

     Une très belle nuit sous les étoiles !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh oui, mon hélicoptère avait un problème de rotor, je ne pouvais pas prendre le risque d'un accident au-dessus des baigneurs...
Répondre
G
tu n'as fait que de la bagnole !
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 922
Publicité