Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
24 août 2012

la vie de la ville

     Rentrer chez soi, hors-service. Rien à manger, la fatigue plein la tête...

    Demain, reprendre la vie de la ville, leçon de piano, courses, carburant, repas, rangement, linge...

     Je n'ai quasiment rien travaillé de l'été, ni écriture, ni projet radio, vidéo...

     Ni couru, à peine marché...

    J'ai retrouvé mon libre-arbitre en revanche, décider ce que je vais faire, tout seul, au-dessus des petites angoisses générées par les décisions à prendre. Et j'ai survécu, j'ai rencontré des humains, retrouvant mon humanité...

    Vivant, toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'inquiète pour le pétrole, les prix sont bloqués.. complètement québlo le gars !
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 922
Publicité