Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
29 septembre 2012

rien lu

     Je n'ai un avis clair sur le dernier film de Resnais, Vous n'avez encore rien vu. Ce que je sais, c'est qu'il s'amuse dans son travail, ça se voit, c'est que le plaisir est là, toujours. J'aime qu'il soit toujours aussi novateur, en recherche permanente. Pour une fois, je pense qu'il pouvait aller plus loin dans la forme, entremêler davantage les images et les acteurs.

Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer. Les serments sont vite épuisés.


Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer. Les serments sont vite épuisés.


Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouv Anouilh      Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d’éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d’épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer. Les serments sont vite épuisés. Anouilh

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 922
Publicité