Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
4 novembre 2012

entamé Le Sabotage amoureux

     Je viens d'entamer Le Sabotage amoureux d'Amélie Nothomb et de suite j'accroche bien plus qu'avec le thriller. Je ne connaissais pas son deuxième roman. Pour l'instant, j'en ai lu quelques-uns, Hygiène de l'assassin, Stupeur et tremblements, Métaphysique des tubes, Antéchrista, Biographie de la faim, Journal d'hirondelle. Tout se mélange dans ma tête, incapable de démêler les intrigues. Juste cette joie d'écrire, ce lexique précis et riche et ces obsessions du moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hier, j'ai acheté Le fait du prince, d'Amélie aussi<br /> <br /> Puis aussi : L'appel de l'ange de Guillaume Musso, j'ai commencé à le lire avant de m'endormir. J'ai bien aimé mes rêves
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 922
Publicité