Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
8 décembre 2012

à une amie absente

même oublié de t'écrire dans le foutoir de ma vie
on s'habitue à tout se laisser déborder
mettre sur le côté
sans chercher à se relever tout à fait...
je te vois et te devine en peine
rien ne peut me permettre de t'aider
je vois bien à ton oeil fier
que ce serait peine perdue
ça m'ennuie cette indifférence feinte
cette inexistence réciproque
comme si rien n'était advenu
comme une simple erreur de vue
vas-tu me dire comment tu vas
et ta vie et ta famille et tes amours
que je sache que tu traces
un chemin même loin même solitaire
la mienne comme je te dis c'est le bazar
mangé par la peur d'être seul chez moi
errant dans les rues chaque nuit
à la recherche des fantômes
je n'aurai plus de paix
que ces noeuds qui me serrent
le temps arrêté et les larmes amères
et demain encore au soleil sous la pluie
je te saurai absente à mes regards
à mes paroles qui retombent platement
vivons encore les jours à rebours

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 922
Publicité