Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
1 mai 2013

le cycle du ballon

     Là, devant le foot, un hasard, étrange de retrouver tous ces bonshommes qui courent, comme avant, dans toutes les directions, rapides, incapables d'aligner trois passes correctes, de s'approcher pour l'une des deux équipes des buts de l'autre, les meilleures équipes du continent...

     Je ne regrette pas l'évolution de ma vie. Je ne perds plus de temps devant l'écran. Soit je lis, soit j'écris, soit je rêve, soit je partage avec d'autres les absurdités de mon existence.

     Je n'écris plus, tout est à nouveau bouché. Tout avait pourtant été en place et je n'en ai rien fait. Prochain cycle. Sans attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 935
Publicité