Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
11 août 2013

7247 bouts

     La chaleur monte, mon énergie baisse. Je tape mieux la nuit. Extrait :

"Au retour de l'atelier de Philippe, Pierre goûte devant l'écran ou debout, appuyé contre l'évier dans la cuisine. Il monte ensuite dans sa chambre pour faire mine de travailler, communiquer avec les ados de son espèce, avec sa sœur qui passe l'été chez sa mère, et fixe le plafond depuis le fond de son lit. Il lui arrive alors parfois de sentir cette boule, ce nœud au fond de sa gorge, ce silence écrasant en lui mais cela ne dure pas."

 

     Avec mon fils, je calculais qu'il me faudrait 200 000 mots pour un roman, alors que je dois être à 12 000 seulement en deux mois... Il me faudrait un an et demi pour finir si j'avais tout loisir de continuer sur ce rythme de limace...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 927
Publicité