Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
6 novembre 2013

du lot sorti

     On parle on parle avec mon ami libraire, de tout, de rien, de mon film qu'il n'a pas vu, de parapente, chèques impayés, très peu littérature, c'est pour ça que je l'aime bien mon libraire, il vendrait du vin qu'il ne parlerait pas cépages, je règle mes livres et bandes dessinées, je m'apprête à partir, et là, remisé au-dessus de tous les livres, un livre qui n'y était pas avant, j'en donne ma main à couper, un livre qui nage à contre-courant, qui sort du lot, qui marche sur les autres, qui ouvre des fenêtres :

     Invisible de Paul Auster.

    Normal que je ne l'avais pas vu...

   Je règle à nouveau mon achat et jette un coup d'oeil sur les piles, on ne sait jamais puisqu'ils poussent comme des champignons, rien, ni Disparitions, ni L'Etre et le Néant, rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 925
Publicité