Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
7 mars 2014

une du tas

     Je lis bien trop de bandes dessinées, c'est pour les livres que je ne lis plus... Allez, juste une sur la petite dizaine de la semaine (en vacances, c'est le rythme)...

    Appoline - disparue il y a huit ans de Morvan et TBC (Tomaz Lavric), décalé, bien écrit. Quand je lis TBC j'y vais, maître du dessin, des ambiances frontales (Fables de Bosnie, si différentes de celles de Venise de Pratt, mais si fortes !) (Temps nouveaux, magnifique !)...

     Quant à Morvan, toujours à la recherche de nouveaux défis, genres... Trop de livres pour les dire tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité