Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
16 août 2014

l'oiseau de l'image

lu les poètes

mes contemporains

aligner les petites phrases

loin des rimes

loin des amours

de loin

un jeu de syllabes

quelques sensations

mais peu

que des images

des pensées qu'ils ne veulent pas

structurer

soit c'est court

soit ça court

par petites touches

courtes lignes

haïkus dans un souffle

court

un mélange de registres

de haut en bas

des pigments hasardeux

des trouvailles

associer les mots

dans une loterie

de la tête

aux lèvres

je ne dépare pas

avec ma petite cuisine

convenue

mes plaisirs

à couper

les phrases

périodes éclatées

pour que sorte l'oiseau

de l'image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 934
Publicité