Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
24 avril 2015

Voyage en Amérique du Sud (46)

24 avril 2015, Elsa à Hervé :

 

Bien arrivée sur les plage du Pérou même si pas encore vues. Arrivée 50km ou plus au sud de Zorritos, à Mancora plus connu et point de ralliement genre Ibiza. Suis entourée de surfers blonds et devêtus aussi crades que les autres, moi y compris. Le bus n'a pas trouvé cette nuit l'adresse de mes bungalows c'est pourquoi je suis descendue à Mancora. Chaleur moite. J'essaie dans la journée de retrouver ma cabane de Zorritos. A Mancora prise en main par moto taxi qui à cause de mes mangues trop mûres dans mon sac et en train de macérer, me croyait borracha! Il m'a amenée dans une auberge rudimentaire mais avec bambous bananiers staff d'accueil gentil et un lit pour moi!!
Des nouvelles de ma quête de Zorritos quand je pourrai à nouveau.

20150424_102542

Bise
Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité