Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
7 janvier 2019

poème 17

je voulais qu'on s'abandonne

              que nos corps s'unissent

                                           s'enlacent

                                                  s'élancent

 

je ne voulais pas dire

je t'aime

je voulais qu'on s'aime

 

un jour je t'enverrai

le seizième petit poème

sur seize

le dernier

il est tout triste

il dit l'impossibilité d'aimer

quand les mots ont pris la place

des caresses

 

je ne voulais pas que tu sois muse

ni Roxane

ni Hélène

ni Ninon

ni moi poète

 

je voulais ta bouche dans la mienne

je nous rêvais renversés des étoiles

être toi

être moi

en toi

 

les mots sont venus à la place

juste pour ne pas en mourir

ce n'était pas pour faire beau

                    pour séduire

 

je te veux

dans la vie

je t'envie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 938
Publicité