Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
15 avril 2019

tout fait texte (il suffit d'assembler) (à la recherche d'un écho oh) (mais tout texte ne reste pas)

ma seule richesse 

les retrouvailles de deux chaussettes esseulées

mon unique fortune 

l'appariement de deux chausses écartées

ma simple thune 

le mariage de deux jarretières égarées

ma seule possession 

l'accord de deux bas retrouvés

 

 

mon unique fortune
l'appariement de deux chaussettes esseulées

ma seule richesse

les retrouvailles de deux chausses écartées

ma seule possession

l'accord de deux jarretières égarées

ma simple thune

le mariage de deux bas retrouvés

 

ma seule richesse 

les retrouvailles de deux jarretières égarées

mon unique possession
l'appariement de deux chausses écartées

ma simple thune 

le mariage de deux chaussettes esseulées

ma seule fortune
l'accord de deux bas retrouvés

 

ma seule possession

de deux chaussettes esseulées les retrouvailles

mon unique fortune 

de deux chausses écartées l'appariement

ma simple thune 

de deux jarretières égarées le mariage

ma seule richesse

de deux bas retrouvés l'accord

 

ma seule richesse 

les retrouvailles de deux chaussettes écartées

mon unique fortune 

de deux chausses esseulées le mariage

ma simple thune 

de deux jarretières égarées l'appariement

ma seule possession 

l'accord de deux bas retrouvés

 

ma seule chaussette

les retrouvailles de deux richesses esseulées

mon unique bas

l'appariement de deux chausses écartées

ma simple thune 

le mariage de deux possessions égarées

ma seule jarretière

l'accord de deux fortunes retrouvées

 

seule ma chaussette

les retrouvailles de deux possessions esseulées

mon unique chausse

l'appariement de deux chausses écartées

ma simple thune 

le mariage de deux fortunes égarées

mon seul accord

de deux bas troués la possession

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 938
Publicité