Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
5 juin 2019

la manne distribuée

     Je m'endormais avant vingt heures, comme le vieux que j'ignorais être devenu... vite un livre, loin d'avoir tout lu, et l'oeil et l'esprit se réveillent, tendus, surpris...

     Je cite, vers 1914, ce serait Apollinaire :

 

Con large comme un estuaire

Où meurt mon amoureux reflux

Tu as la saveur poissonnière

L'odeur de la bite et du cul

La fraîche odeur trouducutière

 

Femme ô vagin inépuisable

Dont le souvenir fait bander

Tes nichons distribuent la manne

Tes cuisses quelle volupté

Même tes menstrues sanglantes

Sont une liqueur violente

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 935
Publicité