Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
27 juillet 2020

De Luz-Saint-Sauveur à ? (12)

Mercredi 15 juillet, matin

J'ai laissé un message au berger de Subéra pour qu'il affiche sur sa cabane que j'étais rentré à Toulouse pour que C. le sache et décide s'il continue seul ou non. J'ai également contacté les secours en montagne pour expliquer notre cas.

Demain, je vais visiter ma mère, je ne l'en ai pas encore informée. On passera mon anniversaire ensemble tranquillement.

Luz-Saint-Sauveur à Subéra, au Col de la Core, combien de kilomètres, de cols ?

Du plaisir, de la souffance, des peurs, la vie forte !

Mes nouvelles chaussures m'auront meurtri finalement, je vais peut-être perdre les ongles de mes gros orteils.

Les prochains étés, moins d'aventures, les éditions qu'on a montées vont me prendre beaucoup de temps libre.

Envie de finir la traversée des Pyrénées pourtant, en m'organisant mieux, en ne marchant qu'une semaine à chaque randonnée.

Envie de descendre la Dordogne en kayak.

Envie de parcourir Naples-Toulouse en vélo.

Avant d'être trop vieux...

On verra bien ce qui se dessinera.

Vivre, écrire, éditer, beau programme pour au moins trente ans.

 

Un grand merci aux bergers, au vieil homme des cabanes, à M. d'être venue si vite me récupérer en un seul morceau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 935
Publicité