Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
7 juillet 2011

Ecrire ici ou là, telle est la question !

     Retour à l'écriture en-dehors du blog, enfin ! Mais c'est bien plus dur, pas de recherches d'images, illustrant mes propos, que les mots et leur coquille, dure et retorse. La tentation est grande pourtant d'écrire mes nouvelles directement ici, sur cet espace. Je me retiens encore, combien de temps ? Le blog est pour l'instant une sorte d'antichambre de l'écriture, un entraînement, une façon de ne pas perdre la main. Mais comme je l'ai déjà dit plus tôt, tout cela est très énergivore ! Il risque de se substituer à l'écriture littéraire, si je ne maintiens pas ma vigilance. Enfin, nous verrons à l'épreuve du temps... Quand je tombe sur un blog avec des milliers de messages, de visiteurs, j'ai le tournis, est-ce ça que je vise ? Je n'en sais rien...

     En tout cas, pour l'instant, tous les matins de cet été, vous aurez le droit à mes vieux poèmes, comme des épisodes ! Chanceux... Mais pour ceux que la poésie laisserait froids, j'essaie d'intercaler un message différent entre les poèmes... Un vrai petit programme télé ce blog, vive les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 925
Publicité