Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
11 août 2011

traduction

     Ah internet, que ferions-nous sans lui ! Et nos enfants, élèves, que feraient-ils sans ces sites de traduction ? Vous reconnaîtrez la chanson, fameuse !

Laissez le être

 

Quand je me trouve dans les temps d'ennuis

La Mère Mary me vient

Parlant les mots de sagesse, laissez-le être.

Et dans mon heure d'obscurité

Elle est debout juste en face de moi

Parlant les mots de sagesse, laissez-le être.

Laissez-le être, le laisser être.

Les mots de chuchotement de sagesse, laissez-le être.

 

Et quand le cassé hearted les gens(le peuple)

La vie dans le monde est d'accord,

Il y aura une réponse, le laissera être.

Car quoiqu'ils puissent être séparés il y a

Toujours une chance qu'ils verront

Il y aura une réponse, le laissera être.

Laissez-le être, le laisser être. Ouais

Il y aura une réponse, le laissera être.

 

Et quand la nuit est nuageuse,

Il y a toujours une lumière qui brille sur moi,

Je prends conscience du son de musique

La Mère Mary me vient

Parlant les mots de sagesse, laissez-le être.

Laissez-le être, le laisser être.

Il y aura une réponse, le laissera être.

Laissez-le être, le laisser être,

Les mots de chuchotement de sagesse, laissez-le être.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 935
Publicité