Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
17 août 2011

le petit film qui se monte qui se monte


     Voilà à quoi j'occupe mes jours ! Monter ce documentaire sur un écrivain contemporain ! J'espère que la capture d'écran que m'a réalisée mon ami ingénieur et technicien, sans qui ce film ne saurait se faire au vu de mes compétences zéro en la matière informatique, passera bien sur le blog ! Vous reconnaîtrez peut-être le comédien à droite et l'écrivain en question, assis dans la salle pendant les répétitions théâtrales.

     Nous avons fini de trier les images après des heures et des heures de travail, maintenant nous les montons, quelle angoisse, que c'est bon !

     Nous continuons pendant les transcodages divers et variés de jouer de la guitare pour lui et d'écrire des poèmes et nouvelles pour moi ! Quel pied !

     Le seul hic de cette journée, c'est que je suis mort sur la route à 18h02. Face au vent, en vélo, pendant cinquante kilomètres en plein soleil ! Cela devait bien m'arriver, on ne meurt qu'une fois...

    Je vais voir si demain je vais réussir à ressusciter, y en a qu'ont réussi ça avant moi, j'ai lu ça quelque part...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 934
Publicité