Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
18 juillet 2012

stop encore

     Mais non, très belle aventure de stop hier ! Une heure d'attente et de doutes à l'entrée de l'autoroute. Je pense même à rentrer chez moi à pied... Un auto-stoppeur est pris lui en moins de dix minutes ! moi, toujours pas ! Je décide de me rendre à sa place et à ce moment-là, un camionneur que je n'avais pas remarqué me fait signe de le rejoindre. Je cours avec mes sacs et monte à son bord.

    Il se rend à Marseille, très sympathique personnage qui vend des camions au Togo. On parle bien, de tout, cinéma, musique... Pause café ensemble, repas ensemble entre camionneurs à une cabane ("de la fossette") à Fosse s/mer dans un mistral de folie... 

    Sept heures au total, dont six avec cet homme sympathique : merci à lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 922
Publicité