Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
17 octobre 2012

phrase bien mal foutue

     Calculons combien de temps je reste rempli d'amour, je suis une vraie passoire à sentiments, des femmes me donnent, je prends, je donne aussi ce que je peux, mais tout ça ne se maintient pas en l'air, ne tient pas la route, se dégonfle, sang et sève laissant place à la bile, je dirais huit heures, huit petites heures gonflé à bloc, intouchable, aérien, et puis la chute, vertigineuse, ponctuelle, désespérante, vis-je encore, erré-je toujours ? - toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et toi qui rajoutes dans la métaphore du dégonflement spongieux...
Répondre
C
style ballon en baudruche, quand ça se vide ça part dans tous les sens ;)
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 927
Publicité