Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
4 octobre 2014

actualité poétique

     Actualité :

    Lectures croisées de poèmes de et par : Murièle Modély, Hervé Gouault, Yassin Ben Moumène, Cendres Lavy, Christine Saint-Geours, vendredi 31 octobre 2014 à 18h à la librairie Minimum, 37 rue Pargaminières à Toulouse.

 

     Mes amis libraires m'avaient demandé si je voulais refaire une soirée poésie, j'ai dit oui il y a quelques mois mais pas tout seul comme il y a une quinzaine d'années... Alors j'ai cherché et trouvé avec bonheur avec qui passer inaperçu lisant nos poèmes...

     Venez écouter les diseurs de mots, timides mais motivés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec bonheur, oui...
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 935
Publicité