Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
25 juin 2015

textos décalés

     Je reçois de ces choses sur mon téléphone pendant le travail ! De quoi vous réveiller !

(10h16)

"Ta peau est douce

Et nous n'avons

Que des mots pauvres...

Christian Da Silva

Pour que le soir te prenne par la main"

 

(10h17)

"Ton visage est un songe

Ta langue source rêvée..."

 

(10h18)

"les eaux le disent

qui marchent d'un pas céleste

que personne ne voit."

 

(10h25)

"Mes mains ouvertes

attendent le pain rompu sous les ailes

la plume apparemment dormeuse de tes cils

et ce temps qu'il me tarde

de pousser jusqu'à ta soif."

 

(11h11)

"Mes mains ouvertes

s'éprennent d'un rivage

où se cache l'oiseau

donneur de chant solaire

au printemps de ta vitre"

Da Silva

 

(11h12)

"Mes cuisses ouvertes

s'éprennent d'un rivage

où se cache ta main

donneuse de chant solaire

au printemps de ton vis..."

Version revue et corrigée donc...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 922
Publicité