Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
16 juin 2016

roman en direct 8

8 Equinox (https://youtu.be/5m2HN2y0yV8)

l'ami là devant moi boursouflé immobile rictus de douleur sur la face des muscles incontrôlables des mots qui ne peuvent plus sortir bégaiement en face je fais comme si tout allait bien je l'accompagnais voir un médecin et puis on n'a pas pu y aller trop dur on a bu un café on a essayé de parler je ne comprenais rien le nom des médecins des médicaments je ne le reconnaissais pas l'angoisse l'avait mangé la peur en moi la peur grandissait quand tomberai-je dans cet état comment ne se voit pas transformé il est possible de tout traduire en termes logiques physiologiques musculaires chimiques mais la question creuse comment la crise d'angoisse vient tout rafler c'était il y a plus de vingt ans je regarde toujours les hommes tomber je ne sais pas quand le sol sera là pour moi si tout me trahira si je devrai m'assomer de médicaments si je pourrai encore respirer je ne crois pas possible que tout craque une autre connaissance moins proche je l'ai vue tomber aussi beau garçon physique sportif intelligent je ne l'ai pas reconnu tout maigre lui des tics un regard malade moi là encore semblant d'équilibre plus très enjoué à gaspiller mon temps faute de sens à retourner au travail

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 922
Publicité