Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
3 novembre 2017

"Je ne veux pas que tu aies peur à cause de ma bouche."

     A la fête de la Colombette, à la librairie des frères Floury, nous avons trouvé le livre  Quand ta mère te tue de Dominique Boudou, ami de l'amie et que j'ai eu le bonheur de croiser chez elle en août. 

     Écriture à nouveau (j'avais déjà aimé Le poète de la face nord qu'il m'avait envoyé et à partir duquel j'avais écrit un long poème sur ce blog fin août) précise, fine, chargée... Un plaisir d'approche de ce qui se terre en nous.

 

Screenshot_2017-11-03-07-59-57

Screenshot_2017-11-03-08-09-37

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 934
Publicité