Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
28 août 2019

napflix

     Je cherchais des titres pour mon dernier texte sur le sommeil non atteint, somniculus, l'orle du sommeil... et j'ai fini par opter pour le simple "l'état de veille"... Mais en faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur la chaîne "napflix", plate-forme de vidéos pour s'endormir ! https://napflix.tv/

     Ils mettent en ligne des émissions à fort caractère somnolent ! Tour de France 1992, parties de pétanque, Tetris, opéras...

     Une trouvaille !

     Moi, je dors mieux sans écran, même la vie sexuelle des cailloux pouvant me maintenir éveillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 931
Publicité