Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
25 juillet 2020

De Luz-Saint-Sauveur à ? (10)

Lundi 13 juillet

18h33

Encore une journée pleine d'imprévues ! Après une grande nuit de sommeil de 8h à la cabane de Graouilles, je suis parti dès 7h. Pas de nouvelles de C., peu de batteries, on verra bien...

Mon genou droit et même la cuisse étaient bien douloureux encore, seul le bâton a pu atténuer un peu les douleurs.

J'ai avancé au ralenti mais j'ai beaucoup marché. Passé à la cabane de Besset, où j'ai fait une petite pause, Trapech et Le Pla De La Lau, où je me suis payé le luxe de manger en terrasse (steak frites, café), pendant que je rechargeais mon téléphone. J'ai révisé la randonnée pour jusqu'à la cabane d'Aouen, ayant dans l'idée de couper le lendemain par le refuge des Espugues et par le chemin de la liberté jusqu'au refuge de Subéra. Mais évidemment, rien ne s'est passé comme prévu !

J'ai fait une erreur, je n'ai pas vu l'embranchement pour Crabère, et je me suis retrouvé au refuge du Mont Valier, à 2240 mètres ! J'ai marché avec une famille toulousaine (de Léguevin, voisine de mon frère).

Luxe ce soir, je dîne au refuge et je prendrai même le petit déjeuner demain matin.

Demain, il me faut retrouver le col de Pécouch à 2462 mètres, passer par l'étang de Cruzous, passé par le refuge des Espugues et prendre le chemin de la liberté jusqu'à retrouver le GR 10 au refuge de Subéra. Mais avec mon bol...

20200713_131253

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 938
Publicité