Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
5 septembre 2020

échanges matinaux

- Lui : Alors, ça va mieux ? Trouvé une solution ?

- Elle : Non aucune solution sur cette planète

- Lui : Moi je meurs sous les papiers que je ne trouve pas et sous les dettes oui aucune solution sur cette planète

- Lui : Le pneu à changer la bouteille de gaz à changer la vie à changer 

fuyons

- Elle : Mais nulle part n'est respirable tant qu'il y aura tous ces humains

- Lui : Supprimons-les alors

je commence par les voisins

- Lui : Viens te réfugier chez moi

Nous nous noierons dans le même verre d'eau

- Elle : Ou de vin

- Lui : On fera tous les mélanges des couleurs des boissons de la vie et de la mort

- Lui : Viens je te mettrai en scène dans Oh les beaux jours de Beckett tu serais parfaite

- Elle : Tu as les mots pour me séduire

- Lui : On fera une scène ronde d'une clairière et tu seras son texte

Aussi belle qu'absurde

On jouera pour le vent et les oiseaux

viens

- Lui : Je viens de tuer mes deux voisins à coups de cuillère

lent et bon

à toi

après on ira dans notre clairière-scène

et on s'aimera des feux de la rampe

tu es mon vivant poème

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 935
Publicité