Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
3 août 2011

Recueil de poèmes : N'aimer que si (janvier 1993 à mai 1994) (31)

 

PREMIERE SECTION :

ELSATELLITE

(janvier à avril 1993)

 

Poème 31 :              dans la peau du passionné

 

(le moulin-à-ventriloque disloque le loquet de l'hétéroclitoris tandis que va le métropolitintamarre)

           nue

           nue sur ton balcon

           mon coeur     rebonds

           ton peignoir à mes pieds

           ton regard   ton regard

 

- ma folie n'a rien de surprenant

          tu es si belle

 

         à muche-pot

         crains-tu ma passion

 

         muette

         tes silences en disent long (   fluette   )

         - je dois être effrayant dans la peau du passionné

 

        les soirs m'endormant je te serre dans ma mémoire

        la distance égale l'oubli

        donne-moi ta bouche

        que j'y fracture tes mots

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 922
Publicité