Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
16 janvier 2020

Je tuerai le poète (About Ocean) (6 : Haibun de l'immigrante)

« 6. Haibun de l’immigrante

(…) Il a dit que l’ombre des missiles, occupant de plus en plus d’espace sur le trottoir, évoquait dieu jouant du piano invisible au-dessus de nous.

 

6. Immigrant Haibun

(…) He said the shadow of missiles growing larger on the sidewalk looked like god playing an air piano above us. »

 

Si proche de toi, je ne sais pas encore comment le tueur qui bouillonne en moi te fera l’affaire. Je pourrais t’achever à coups de laisses dans une joute poétique. T’étouffer de bouts-rimés. Siphonner ta jeunesse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 927
Publicité